Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Naty
29 novembre 2009

1er essai, un tableau

Comme souvent pendant les vacances scolaires, ma soeur vient dans ma région passer ses vacances.
Un jour je lui propose de m'accompagner dans un tout nouveau magasin de loisirs créatifs, je voulais aller voir si cette boutique était intéressante et j'avais quelques achats à faire.
On arrive là dedans, je commence à visiter, fouiner... plus de soeur !
Ah mais si ! Elle est là avec son panier déjà rempli de fournitures à discuter avec la madame de la boutique :D
Ce n'est pas à un "merci" que j'ai eu le droit en sortant mais à un "Je n'aurai jamais dû venir avec toi !"
Elle a senti la carte bancaire passer, elle en a eu pour largement plus cher que moi hihihihi !!!

Et encore, j'ai dû la pousser au derrière pour sortir de là !
Bienvenue dans le monde des loisirs créatifs grande soeur ;)

Au final, ses achats, c'était pour confectionner un tableau pour une de ses amies. La raison ? Tout simplement la remercier.
Bon la photo n'est pas top mais normalement elle devrait m'en envoyer une nouvelle que son amie aura prise.

P1010245

Publicité
Commentaires
La maison de Naty
Publicité
La maison de Naty
Newsletter
Publicité