Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Naty
29 novembre 2009

Carte d'anniversaire Sandra

Encore un anniversaire et pas n'importe lequel, celui de ma nièce . Alors il faut que je trouve quelque chose que je n'ai pas encore fait. Vous me direz je n'ai pas encore fait grand chose donc y a le choix

Je surfe, je surfe... ça ! Je veux faire ça ! Mais c'est quoi ça ? Une carte façon "Pull-up Pop-up". Et en plus je tombe sur une démo pour la faire, peux pas trouver mieux.

Voilà le résultat :

Reste plus qu'à écrire des p'tits mots :)
Et parce que je suis sympa (si si c'est vrai :p) mais surtout pour remercier le travail de la personne, je vous donne le lien du tuto en vidéo : http://heroarts.com/blogs/club/2008/06/30/its-monday-time-for-a-new-week-of-fun/

Publicité
Commentaires
A
Chapeau pour la carte...très réussie et très originale!
La maison de Naty
Publicité
La maison de Naty
Newsletter
Publicité