Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Naty
29 novembre 2009

Ma pépette, mon Shih-Tzu, Evita

Je vous présente la dernière arrivée dans la famille : Evita !

Elle est née le 20 août 2009 et nous sommes allés la chercher le 24 octobre 2009 chez une éleveuse à Plémy (Côtes d'Armor), la Baie de Pempoul. Sa maman se nomme Brunette et son papa Chaz. Elle est de couleurs blanche et dorée avec quelques endroits noirs comme le bout des oreilles, les moustaches et les sourcils.

La plupart du temps les shih-tzu changent de couleur avec le temps, ils claircissent. Rare sont ceux qui ne changent pas. Par contre les parties noires restent et je trouve ça très joli !

Evita est LOF, c'est-à-dire inscrite au Livre des Origines Françaises. Lorsqu'elle sera en âge je l'emmènerai à la confirmation de celui-ci. En attendant, l'éducation est en cours et il faut laisser son poil pousser. Autant dire que tout ça n'est pas une mince affaire ! Mais ces petits chiens sont tellement sympathiques !

Si vous voulez suivre son évolution, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Venir nous rendre visite sur ce blog de temps en temps

021b

Publicité
Commentaires
La maison de Naty
Publicité
La maison de Naty
Newsletter
Publicité