Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Naty
27 novembre 2009

Bienvenue chez moi :)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

C'est mon tout premier donc je préfère vous prévenir que je suis une vrai bille en la matière !

Bon ça y est je me suis confessée maintenant on peut parler de choses sérieuses

Cet espace j'ai décidé de le créer en tout premier lieu pour vous présenter mes créations en scrapbooking.

Ensuite l'idée m'est venue d'y inclure les créations de ma soeur.

Puis, comment ne pas inclure mes animaux ici ?! Allez, ils feront la route avec nous.

Il y a aussi mes êtres chers, mon z'homme et mes enfants, mais ceux là je les garde pour moi, ce sont mes secrets

J'espère que vous vous plairez à venir me rendre visite, en espérant vous divertir un peu

Publicité
Commentaires
La maison de Naty
Publicité
La maison de Naty
Newsletter
Publicité